TRIBALOUX QUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bobocuistot
Admin
Admin
bobocuistot


Messages : 2887
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Angers

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:21

Qui sommes nous ?



Alors tout d'abord, nous devons vous présenter les membres fondateur de ce forum, et ils sont.............. 1. scratch
En effet, c'est "Bobocuistot" qui a créer, et gère ce forum. Qui sommes nous ? 3642013275
Il est chapeauté, par un autre "sérial Posteur", en la personne de "Dom45", qui n'est autre que le modo en chef. Qui sommes nous ? 2776793446


Quant je parle de "sérial Posteur", c'est surtout que ceci a à voir avec la création de Tribaloux Quad :

-Tribaloux Quad, est né des suites de différentes rencontres, sur un autre forum ami, qui n'est autre que "Tribal Quad 37", sorte de grand
frère de Tribaloux Quad.
En effet, Bobocuistot, faisant partie des créateur de l'association "Tribal Quad37", et également administrateur de son forum, s'est lié d'amitié avec quelques forumeurs assidus.
j'ai nommé dans le groupe "Sérial posteur" : Dom45 ; Steph 41 ; Fugazi 41 ; Bobocuistot ; etc.., etc..,

Hors il s'avère, qu'après de nombreuses modérations, qu'il faut bien reconnaitre parfaitement légitimes
Laughing , j'ai décidé de créer Tribaloux Quad,
afin de ne plus "embarasser" le forum de tribal Quad, qui préfère se recentrer exclusivement sur le quad.


Vous connaissez donc maintenant l'origine de ce forum, qui n'est : ni une association, ni un club de quad, mais bien un forum d'échange, sur cette discipline principalement, mais aussi sur plein d'autre choses.
Il est évident pour ce qui est du nom choisi, qu'il a été selectionné, comme repère aux membres rencontrés sur Tribal Quad, et que tout le monde est le bienvenu sur ce forum.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à relire très attentivement la charte du forum, afin de vous familiariser avec les "us" et "coutûmes" des membres de tribaloux Quad,
et des forumeurs en général.
Toute l'équipe de tribaloux Quad, et des "sérials posteurs", vous souhaite de bons échanges dans la joie, le respect et la bonne humeur. cheers

Pour toutes réclamations, où autres renseignements, merci de vous adresser en "MP (message privé), aux modérateurs et administrateurs de ce forum.
Good enjoy Qui sommes nous ? Content_51

Bobocuistot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angers-facile.com/communication-pub-evenementiel/ense
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALOUX QUAD :: AVANT DE POSTER :: Charte du forum-
Sauter vers: